Année 2022

Lancement d’un nouveau produit sur les marchés belge et américain

Objectif

Positionner le produit et définir la stratégie de communication de la marque dans le cadre du lancement via une campagne de financement participatif.

Intervention

- Benchmarking des principaux concurrents 
- Rédaction de la copy-stratégie et du briefing de l’équipe créative pour la conception d’une identité propre et spécifique au produit 
- Accompagnement dans la création des contenus pour la plateforme kickstarter 
- Réflexion sur le storytelling de la marque et storyboard de la vidéo de présentation 
- Définition du plan de communication de lancement 
- Développement du site Internet « vitrine » du produit

Résultats

La marque Greenfinity a pu être lancée avec succès via la plateforme « Kickstarter ». 
La campagne a permis de récolter plus de 50.000 euros de chiffres d’affaires et de lancer la production. 

Greenfinity est le nom d’un objet original permettant de faire pousser des plantes d’intérieur en continu grâce à la technique du bouturage dans l’eau.

Services

Lancement d’un nouveau produit sur les marchés belge et américain
Lancement d’un nouveau produit sur les marchés belge et américain