Suivez l’évolution du marketing et de la communication
Les choses bougent vite et souvent en marketing et communication. L’apparition constante de nouveaux médias, de techniques de ciblage de plus en plus fines, l’évolution importante des besoins des consommateurs… sont autant d’indicateurs qui justifient la nécessité de se former très régulièrement, notamment en matière de :
- marketing d'études
- plan marketing et communication
- politique de fidélisation
- techniques de ventes
- stratégie de communication
- Internet et e-marketing.
L’efficacité de votre marketing et de votre communication en dépend fortement !
Les + d’Expansion
Les consultants d'Expansion ont mis au point une série de modules de formation et d’information pour vous tenir au courant et vous permettre de garder une efficacité optimale.
Vos avantages :
- Des formateurs praticiens du marketing chacun dans ses compétences pointues
- Des formations adaptées à votre secteur, à votre profil
- Des exemples concrets et comparables à votre situation
- Le choix entre des formations interentreprises ou intra-entreprise
- La possibilité d’utiliser vos chèques formation
Besoin de notions de base ou de perfectionnement en marketing et communication ?
4 bonnes raisons de suivre des formations
Améliorer les performances de votre entreprise
Découvrir les dernières techniques de marketing et communication
Mettre en pratique directement les trucs et astuces appris
Challenger les formateurs par rapport à votre situation