Soignez l’emballage de votre produit

Première vitrine identitaire de la marque, le packaging a différents rôles :

  • il sert à protéger et à conserver le produit
  • il doit en faciliter sa consommation
  • il est un vecteur essentiel d'informations et d'émotions
  • il doit répondre aux motivations d'achat et de consommation du consommateur
  • il doit avoir un pouvoir d'accroche fort.

Entre deux produits similaires, le consommateur fera probablement son choix en fonction du packaging. Il s’agit donc d’un élément à ne pas négliger.

Les + d’Expansion

En amont de la création de votre packaging, Expansion réalise une étude préalable approfondie de votre marché, de votre cible et des produits similaires proposés par vos concurrents.

Tout en respectant les contraintes techniques de conditionnement et de mentions légales (taille, forme, matière, structure…), nous veillons à optimiser :

Un packaging à la mesure de votre produit ?

Contactez nos experts !

6 bonnes raisons de disposer d’un packaging de qualité

  • Ajouter de la valeur au produit

  • Faire passer un message/une promesse

  • Améliorer l’image du produit et de la marque

  • Permettre à votre produit de se différencier dans un étalage

  • Attirer l’attention du consommateur

  • Augmenter ou faciliter les ventes

Some references in this field: