Connaître l’efficacité de son marketing digital
L’audit de site Internet consiste à analyser différents indicateurs de performance : référencement, ergonomie, graphisme, technique...
Il permet ainsi de :
- connaître l’efficacité de votre marketing digital à un moment précis
- mesurer vos résultats
- comprendre les forces et faiblesses de vos actions web
Sur base de ces analyses, vous pourrez :
- réorienter votre stratégie webmarketing
- optimiser vos actions online existantes
- déterminer d’autres actions pertinentes à mettre en place afin d’atteindre vos objectifs stratégiques.
Les + d’Expansion
- Des experts en interne dans chaque domaine (référencement, ergonomie, graphisme…)
- Des recommandations concrètes par priorité : ergonomie, graphisme, développement, tunnel de conversion (acquisition > conversion > fidélisation)
- Une réflexion axée sur votre retour sur investissement
- La possibilité d’obtenir un audit complet ou par domaine (référencement naturel, référencement commercial, ergonomie, graphisme, technique...)
- Une analyse comparative par rapport à vos concurrents
Par ailleurs, nous utilisons des outils permettant un audit très précis basé sur une liste de 70 critères allant des mots clés à l’ergonomie en passant par la veille des réseaux sociaux et le graphisme.
Besoin de conseils sur les actions prioritaires à mener ?
5 bonnes raisons de faire un audit web
Comprendre les forces et faiblesses de votre site Internet
Orienter sa stratégie web et redéfinir des objectifs
Créer une stratégie web rentable
Définir les éléments à améliorer en priorité
Mesurer la rentabilité de votre investissement web