Et si vous réduisiez le coût de votre événement ?

Vous organisez un événement, un salon, une inauguration… ? Pour en diminuer les coûts, vous pouvez faire appel à des sponsors et des partenaires.

Plusieurs types de soutien sont envisageables :
  • financier : subventions, dons
  • en nature : mise à disposition de marchandises, de moyens matériels, humains ou techniques, prestations de services
  • échange de visibilité…

Les + d’Expansion

Dans le cadre de missions globales de gestion d'événement, nos commerciaux multilingues vous aident à trouver des sponsors. Profitez d’un ciblage précis de sponsors éventuels grâce à notre base de données et à notre connaissance des affinités des entreprises.

Dans le cas de médias partenaires, nous proposons des échanges et accords commerciaux qui vous garantissent un maximum de retombées.

Vos autres avantages :
  • Une méthodologie rigoureuse qui a fait ses preuves
  • La gestion globale de la recherche de vos sponsors : création du dossier de partenariat et de la convention, suivi sur le terrain (pour vérifier, par exemple, que les supports de visibilité de vos partenaires sont bien placés)

Profitez de notre expérience de gestion d'événement : vous gagnerez en temps et en efficacité !

Vous souhaitez diminuer le coût de votre événement ?

Contactez nos experts !

4 bonnes raisons de sous-traiter votre recherche de sponsors

  • Garantir un maximum de soutien pour votre événement

  • Contacter des cibles pertinentes

  • Profiter d’une gestion globale

  • Bénéficier de l’expérience de spécialistes

Some references in this field: