Année 2015

Une nouvelle identité visuelle pour un industriel de la lentille intraoculaire

Objectif

  • Revoir l’identité visuelle de l’entreprise
  • Harmoniser les identités marques et corporate
  • Renforcer l’image innovante de Physiol à travers un concept corporate

Intervention

  • Création d’un niveau de communication 'corporate' et d'un niveau 'marques'
  • Conception de tous les nouveaux supports de communication (plaquette, fiches, portfolio, stand, vidéo)
  • Définition d’une nouvelle stratégie de communication vers les chirurgiens et vers les patients
  • Développement d’un concept de communication pour chaque nouvelle technologie mise au point par Physiol

Résultats

  • Augmentation de la notoriété de Physiol
  • Amélioration de son image de marque
  • Mise en place d’actions concrètes destinées à convaincre de nouveaux chirurgiens d’opter pour des lentilles innovantes de Physiol

Physiol conçoit et fabrique des lentilles intraoculaires pour la correction de la vision après chirurgie de la cataracte.

Services